J’vous balance de temps en temps de ce que j’appelle des vidéos hypnotiques. A la base, elles n’ont rien d’exceptionnel… puis on se surprend à rester scotchés du début jusqu’à la fin, la bave aux lèvres, voyez, le célèbre syndrome “Chasse & Pêche” ! Enfin, des FXX K qui se déchainent sur le circuit du Mugello, c’est mieux que la reproduction des saumons…

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 19

[adrotate banner=”43″]

Et si vous lisez cette phrase, c’est qu’effectivement, vous préférez les chevaux aux poissons ! Et ce n’est pas plus mal… Surtout quand on sait que la FXX K en compte 1050… de chevaux. Oui, à l’heure actuelle, il n’y a encore pas de tableau pour pouvoir convertir les chevaux vapeurs en saumons vapeurs… Je lance l’appel à un éventuel savant/chercheur en manque de buzz… A quand la nouvelle Porsche 911 qui développerait 2321 saumons ?!

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 21

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 22

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 23

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 24

Bref, je m’égare, mais je remplis de la ligne… alors pour faire court, nous sommes au Mugello, en compagnie de FXX K ainsi que de quelques FXX et 599XX… Le Mugello, un circuit classé X ! Quoiqu’il en soit, les V12 hurlent, les freins rougissent, les échappements crépitent… et elles vont vous avoir jusqu’au bout !

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 25

Ferrari FXX K... Showtime ! Ou peut être Chaudtime... 26

Enjoy…

[adrotate banner=”39″]

© Marchettino & signatures éventuelles