Autobahn Motors : Un distributeur de supercars au coeur de Singapour ! 3



Vu de loin, on pourrait croire qu’elles sont toutes à l’échelle 1:43… et pourtant, elles sont bien réelles, faites d’acier, de carbone, de cuir et d’huile, sagement et fièrement exposées aux regards des fans, le temps de trouver un chacune futur riche propriétaire qui viendra la choisir. Eh oui, vous connaissiez le distributeur de préservatifs, le distributeur de Coca, voici le distributeur de supercars.

L’argent ne rencontre aucune limite ! En tout cas, c’est ce que semble se dire le garage Autobahn Motors à Singapour. Spécialisé dans les caisses hypersportives, premium et supercars, ce garage a trouvé le moyen de se différencier de ses concurrents et par la même occasion, de se payer un coup de pub mondial ! Et accessoirement, devenir un lieu touristique !

60 voitures s’exposent dans une tour en verre de 15 étages, et vous aurez compris qu’elles n’ont rien à voir avec des Skoda Fabia ou des Modus d’occase ! Le client se rend alors dans l’espace de vente au rez-de-chaussée, sélectionne sa (ou ses) future voiture sur un écran tactile pour qu’un monte charge aille rapidement la chercher et la lui descendre.


Un garage digne de Tony Stark… sachant que le manager d’Autobahn Motors, Gary Hong, ne cesse d’être contacté par d’autres garages intéressés pour copier le système.

© sales Autobahn



Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Autobahn Motors : Un distributeur de supercars au coeur de Singapour !