Hillclimb Monsters – Doublé de 205 RS16 !



J’ai encore du abuser du Limoncello… Est-ce que je vois double ?! Ou est-ce qu’il y a bien deux 205 RS16 qui hurlent sur cette montée de Saint-Anton ? Mais oui ! C’est ça ! Ce sont bien des juju, ce sont bien des memelles, ce sont bien des jumelles !

Il fut un temps ou la 205 dominait le monde du rallye, et même celui de la route ! Encore aujourd’hui qui ne rêverait pas d’avoir dans son garage une petite gétéhi 1.9 l !? Hein ? Oh allez je suis sur que si ! Bon mis à part peut-être le clan des GT Turbo… 

En tout cas s’il en est deux qui marquent clairement leurs préférences c’est Christian Schneider et Robert Klaus. Deux pilotes allemands absolument fous de la marque au lion et de la 205 en particulier . Au point d’y swapper un 1600 de 225cv et d’alléger la caisse aux alentours d’un petit 750kg.


Voila deux 205 qui ont bouffé du lion !(Ha… Ha… Ha… Genre elle avait jamais été faite celle-la… Gros naze !)

©HillclimbFans



A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *