Un truc que vous ne saviez peut-être pas sur Michel. C’est qu’il est non seulement fan de films de science-fiction, mais aussi de Wesley Snipes et Sylvester Stallone. Il garde d’ailleurs dans une vitrine une réplique exacte du bandeau rouge que portait Sly dans Rambo. Ça c’est du fan ou je m’y connais pas !

Stance fails - Michel tune sa Punto ! 7

C’est donc après avoir regardé une 986e fois Demolition Man suivi de Minority Report bourré au panaché que michmich à vu germer dans sa tête des idées de préparation. L’histoire aurait pu s’arrêter la si en plus de ça il ne s’était pas laissé entraîner dans une soirée chelou par Jonana, sa voisine de palier non moins chelou.


Stance fails - Michel tune sa Punto ! 8

Michel lui aurait demandé un petit remontant avant de sortir, c’est que ça fait longtemps qu’il n’est plus sorti le soir. Elle lui à effectivement donné un truc… Qui était beaucoup plus petit qu’un cachet de Guronsan, tout rose, et frappé d’une licorne.

Stance fails - Michel tune sa Punto ! 9

Il s’est réveillé une semaine plus tard en Russie sans aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer, avec comme seuls indices une douleur lancinante au postérieur, un tatouage sur la fesse droite et sa Punto dans cet état…

Stance fails - Michel tune sa Punto ! 10

Remarquez au moins comme ça il ne risque pas d’abîmer ses jantes sur un trottoir ! 

©Motika Mkd