Non mais là je vous le dis franchement, ça va pas…. Ça ne va pas DU TOUT ! On cherche  des vidéos un peu canon, des trucs qui pètent bien histoire de vous régaler un peu les mirettes, on tombe sur une 156 GTAm qui envoie un peu la fonte et voila… Le drame…

Alfa 156 GTAm - Je suis énervé ! 7

Moi je me demande encore comment c’est possible. A moins de tomber sur un vidéaste qui à l’habitude de tourner des séquences pour des bibliothèques et des instituts de massage je ne vois pas. On ne le dira jamais assez, renseignez-vous avant de choisir votre vidéaste ! Bon après moi je taille gratuitement hein, mais je suis loin d’être Tarantino non plus… Au moins la beauté de la 156 est bien mise en valeur !


Alfa 156 GTAm - Je suis énervé ! 8

Pourtant depuis le début on était bien. Les espagnols de chez Flamovil avaient tout fait comme sur le manuel ! Bim, 156 GTA Bleu Daytona comme celle dont on avait déjà parlé ! Re-bim, kit Novitec avec compresseur Rotrex ! Re-re-bim Jantes OZ Ultraleggera en 17 ! Triple bim, l’échappement Hörmann qui rend le son du Busso légèrement plus grave sans « crachottis ». Laissez les *ratatapipa*pet*pet*bang* aux moteurs qui ne savent pas chanter !

Alfa 156 GTAm - Je suis énervé ! 9

Non, cherchez pas, on avait avait la panoplie complète. 350 pur sangs Milanais qui ne demandaient qu’à s’exprimer. Mais putain pourquoi le vidéaste n’a pas mis une seule fois le son du moteur ?! C’est sacrilège ! C’est pêché !

©FLAMOVIL