A fond : Black Eyed Peas – Hey Mama



Je vous parle d’un temps… Oui bon sans tomber dans le cliché du vioc, surtout que je vous en ai déjà touché 2 mots dans le “A fond” d’il y a 2 semaines, je continue le petit tour d’horizon des CD de mon époque jeune et con avec Black Eyed Peas !

Jeune et con on va dire que je le suis toujours un peu (beaucoup ?), de toute façon l’âge c’est dans la tête ! Et la vous vous dites, oh quand même c’est pas si vieux cette chanson ! Ben pourtant l’album Elephunk date bien de 2003. Et pan ! 15 piges dans la tronche ! Ah vous êtes contents hein ? Ne me remerciez pas c’est gratuit. Je me souviens avoir foncé à la Fnac après avoir entendu cette chanson dans une pub pour l’Ipod. Et ben 15 ans plus tard elle me file toujours la chair de poule !

Allez montez le son !

©BlackEyedPeasVEVO



A propos de Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.