Ça ressemble à une Alfa 4C, ça sent comme une 4C (ou pas), ça ronronne comme une 4C (avec 4 cylindres de plus), il y a un trèfle dessus comme une 4C… Mais vous l’aurez deviné (bande de petits malins) ce n’est pas vraiment une 4C… Mais alors qu’est-ce que c’est ?

Engine Sound : Alfa 4C V8 Zytek - 4 Cylindres, c'est pas assez ! 1

C’est ma bite ! Non pardon je suis désolé j’étais obligé de la faire. Mais bon dans l’intro ça fait mauvais genre, déjà qu’on passe pour des gros relou ! C’est comme répondre “dans ton cul” à toute question contenant ou ? C’est le genre de truc ça sort comme ça, automatiquement sans réfléchir… Et je parle évidemment de bitte d’amarrage pour les bateaux.


Bref. Ceci n’est donc pas la 4C de Monsieur tout le monde. La 4C d’origine n’est d’ailleurs pas non plus la caisse du premier clodo venu soi dit en passant. Il n’empêche que c’est une bagnole très amusante et attachante… Mais c’est vrai que parfois on se prend à rever d’une 4C avec un peu plus de cylindres…

Engine Sound : Alfa 4C V8 Zytek - 4 Cylindres, c'est pas assez ! 2

Vous en avez rêvé ? Marco Gramenzi l’a fait ! Certes, à part la carrosserie, il n’y a pas grand chose d’Alfa a dedans. Le moteur est un V8 Zytek Mais quand on est Italien et qu’on veut représenter son pays en Hillclimb on se doit de rouler en Italienne. Oui j’ai dit Hillclimb ! Bien qu’elle soit en essai à Imola sur cette vidéo, la caisse est engagée sur les courses de cote Italiennes.

Engine Sound : Alfa 4C V8 Zytek - 4 Cylindres, c'est pas assez ! 3

Enjoy !

©19Bozzy92 & signatures eventuelles