Oui elle est récente… Oui c’est une berline… Mais, préparez vous à ramasser avec vos rétines et vos tympans ! Car la bonne Béhème des familles qui arrive s’est vue transformée en psychopathe mécanique avec pour seul objectif d’aller dégommer du chrono en hillclimb…
Un peu comme si on apprenait que la pieuse voisine était en fait championne de bodybuilding et actrice chez J&M ! La berline familiale habituellement croisée dans nos rues, badgée 320D a délaissé sa pompe à mazout au profit d’un S54. Pour les novices, il s’agit du 6 en ligne 3.2 l qui faisait le bonheur de la M3 E46 et du Z3M. Mis à part qu’il a oublié ses 343 ch et ses presque bonnes manières pour offrir 405 ch hurlants.
Le reste est bien sûr du même niveau… Boite 6 séquentielle, différentiel, liaisons de chez Nitron, freinage AP Racing, roues BBS chaussées en Avon… Histoire de montrer qu’elle est pas là pour rigoler, le team Schirmer lui a fait gagné en bestialité et en muscles grâce à son kit complet… Un spoiler avant digne d’un chasse neige, des ailes élargies et un cul qui s’orne d’un diffuseur et d’un aileron à rendre jalouse une caisse de DTM !
[adrotate banner= »39″]
Allez, montez le son… On embarque !
© MPZRACEVIDEO & Team Schirmer
Sa pousse fort 😛