Après avoir cartonné sa énième Audi R8, Tony Stark a décidé d’aller taper chez la concurrence ! Avec la i8, Monsieur Arrogant à perdu au passage 7 cylindres mais gagné un moteur électrique. Beaucoup plus futuriste et en adéquation avec le string en chanvre écolo de Pepper Pots !
Bon autant vous le dire tout de suite les super-héros ce n’est pas ma came, quand bien même ils rouleraient en i8. Ils sont tous trop gentils, trop propres, trop en collants, trop héroïques, trop trop… Le seul qui trouve grâce à mes yeux c’est Deadpool. Et parmi toutes ces faces de cul aux pouvoirs douteux, Iron Man c’est quand même celui qui s’en sort le mieux niveau pompelup ! Il a de l’oseille, une belle caisse, une gonzesse plutôt pas mal et un costume avec lequel on ne risque pas de le confondre avec les pages sous-vêtements du catalogue La Redoute.
C’est surement pour tout cela qu’il a autant de fans ! On a déjà vu un mec repeindre sa M4 aux couleurs des Broncos alors pourquoi pas une I8 Iron Man ? Maintenant on se demande « Mais qui donc est capable de repeindre sa supercar de 145000€ aux couleurs d’un super-héros ? » Une star de la chanson ? Justin Bieber ? Un mix des deux en fait. Austin Mahone est un ersatz de Justin Bieber. Une mèche de premier de la classe, un visage de bébé avec encore le lait maternel qui coule de la bouche, une armada de mini-connasses qui crient son nom a chaque sortie… Et un gout douteux pour la personnalisation automobile.
N’empeche… J’étais assez sceptique sur l’I8. Mais depuis qu’elle est tombée entre les mains de Vossen après cette première mouture j’avoue qu’elle me fait de plus en plus d’effet !
© Vossen