Vantage S en ADV.1… « Blue dream »


Modifier une caisse très haut de gamme… le comble du luxe et de la personnalisation ! C’est vrai après tout, pourquoi s’emmerder à modifier, quand vos budgets vous permettre de rouler dans des engins déjà exclusifs en eux même ?! Une façon de rendre l’exclusif encore plus exclusif… Ou juste de se la péter !

Quoiqu’il en soit, si vous avez l’habitude de lire mes différents articles, vous devez commencer à savoir ce que je pense des Aston Martin. Objet de convoitise des Hommes… Le fameux slogan « Il a la voiture, il aura la femme »… On comprend pourquoi l’image de Bond est éternellement associé à celle de la marque. Le côté masculin, beau gosse, macho en apparence, mais parfait gentleman dans le fond !


La V8 Vantage traverse les années sans vieillir, un coup de crayon qui tient du génie comme l’automobile sait le faire. Une de celle qui marquera l’histoire et qui deviendra une valeur sûre lorsque nos petits enfants en seront à les restaurer et collectionner. Une Aston, une vraie…!

Celle ci reçoit un jeu de jantes ADV.1, marque à la mode dans les milieux autorisés ! Le modèle, des ADV5.0TS chromées.


La vidéo est du niveau de la qualité des marques présentes, que ce soit Aston Martin ou qu’ADV.1… Seul regret, que le feulement du V8 de Gaydon reste silencieux !

ADV.1 Wheels Aston Martin Vantage S from warren shim-quee on Vimeo.

Laisser un commentaire