Une Supra qui drifte c’est mieux que des Bichocos !



D’abord un grand merci à Bob pour m’avoir envoyé cette vidéo. MERCI 🙂 Alors on a vu mieux, on a vu plus beau, mieux filmé et monté… Mais il faut reconnaître qu’une Supra qui se tortille de l’arrière train sur plusieurs centaines de mètres, sur une route détrempée, et avec une maîtrise digne d’un spécialiste de la discipline… Pour le gouter, ça le fait autant qu’une tartine de Nutella !

DLEDMV_Supra_MKIV_Drift_10

Haaaa la Supra MK4… Son 2JZ… Elle en a fait rêver plus d’un ! Le cocktail détonnant, gueule de squale, propu, turbo, et F&F ! La caisse dans les moins de 10 ! Ajoutez à cela les différentes versions débridées de chez Veilside, Top Secret ou Greddy, entre autres, développant au delà de 1000 ch pour les plus méchantes d’entre elles. Sans compter Gran Turismo et le phénomène fin 90’s des sportives japonaises…


De quoi faire de la Supra une valeur sure, mais rare… Puisqu’une petite cinquantaine serait sortie, neuve, des concessions françaises ! Hé oui, la même rengaine… L’image de marque ! Heureusement qu’il y a nos voisins allemands et anglais… Ainsi que les modèles importés qui ont fait et font le bonheur du marché de l’occasion.

DLEDMV_Supra_MKIV_Drift_20

Quoiqu’il en soit la Supra a pris sa revanche, et a gagné ses galons… Quand Toyota a presque entièrement cessé de commercialiser des sportives ! Mais ça c’est une autre histoire…


En attendant, aujourd’hui, pour le gouter, c’est DLEDMV qui régale !

©performancezone


Laisser un commentaire