Un tour en McLaren F1 GTR avec Justin Bell… Partant ? 2


Une caisse comme la McLaren F1 d’autant plus dans sa version de guerre, c’est à dire la GTR, faut pas être manchot pour pouvoir la dompter. Mais ce n’est pas une raison non plus pour ne pas en profiter ! Alors, ils ont invités Justin Bell qui, à l’image de son père, est devenu un spécialiste des GT… Alors go !

Vous avez quand même compris qui est son père non ?! Oui, il s’agit bien du fils de Derek Bell, quintuple vainqueur des 24h du Mans sur 26 participations ! Justin a pris la même voie que son père, celle des GT et des courses d’endurance. Il compte d’ailleurs une victoire au Mans en 98, en GT2. 

DLEDMV_McLaren_F1_GTR_JustinBell

Enfin, aujourd’hui, c’est pour le compte de GoPro qu’il pose son derrière dans le baquet de la monstrueuse McLaren F1 GTR, mue par le V12 BMW de plus de 6.0 l et 600 ch. L’auto a couru dans la Sarthe en 1996, pilotée par Nelson Piquet, Johnny Cecotto et Danny Sullivan qui la mèneront jusqu’à une 8ème place au général. 

Une vidéo de promo comme on aimerait en voir plus souvent, sur le circuit de Mid-Ohio. Et forcément, les petites boites HD sont positionnées à chacun des endroits stratégiques ! 


A consommer sans aucune modération… 

©vidéo : GoPro / ©photos : Dan Morgan & Stanceworks


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Un tour en McLaren F1 GTR avec Justin Bell… Partant ?