Burnout : America versus Australia … Gros bourrins inside !


Advertisements

 Comment tester un Muscle Car ? Et qui plus est quelle est la particularité de ces engins modernes mais aux techniques rudimentaires ? Ne vous offusquez pas, ce sont des survivants ! Les rescapés d’une époque où la puissance se faisait par le nombre de cylindres et leur cylindrée … Et ou les châssis déclaraient facilement forfait !

DLEDMV_burnout_Australia_vs_America_40


Et forcément quand y’a des watts, mais que le châssis est à a peine, le fusible, c’est le pneu ! Qui essaye de faire de son mieux pour éviter de partir en fumée … Mais voilà, quand les gros V8 lâchaient la bride et déversaient leurs hordes de chevaux sauvages, les pauvres gommes noires se retrouvaient vite débordées ! Le burn out !

DLEDMV_burnout_Australia_vs_America_30

Et à ce petit jeu, les ricains s’en sont fait les spécialistes … Aussi bien en street que sur les runs de 400m ou la gomme chauffée de la sorte permettait de gagner du lorsque e sapin de Noël passait au vert !

DLEDMV_burnout_Australia_vs_America_20

Même si les Muscle Cars ont vu le jour du côté de Détroit, hé bien nos cousins d’outre Atlantique ne sont pas les seuls barbares en destruction de pneus. Le sport est devenu international … Et les australiens sont bien décidés à en devenir les nouveaux maitres ! Le combat s’annonce terrible … Ca va fumer !

DLEDMV_burnout_Australia_vs_America_10

 


 

©modifiedcarforums

Advertisements

Laisser un commentaire