On voyage pas mal sur DLEDMV, USA, UK, Allemagne, Europe de l’est, Japon… Même la Belgique débarque sur DLEDMV… Et quand nos voisins décident de frapper, ils sortent l’artillerie lourde… 

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_002

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_008

Heinz Performance : "The Movie" - Le nord met le feu ! 1

D’abord il leur fallait quelqu’un pour organiser tout ça … Qui de mieux que Heinz Car Performance ? Spécialiste de la prépa velue depuis 25 ans. Ensuite trouver un pilote … Rien de plus facile puisque Heinz Car Performance est partenaire du Team PK Carsport … Pour lequel pilote Anthony Kumpen, qui se charge de la succursale de Heinz à Hasselt, une commune à 80 bornes à l’est de Bruxelles. Anthony, c’est le Stig belge, plusieurs fois champion de Belgique en Belcar catégorie GT2 et GT, 6 fois vainqueur des 24h de Zolder (un record !), mais aussi des 24h de Spa en 2009, et vice champion du monde FIA GT en 2009 … A son actif, on compte le domptage d’engins caractériels et plutôt virils, 993 Turbo, Viper GTS-R, Corvette C5-R et C6-R, Sallen S7R, Mosler GT3, ainsi que SLS GT3 et R8 GT3 … Cette saison il joue le titre en BRCC et dans l’original Nascar Euro Series .


DLEDMV_BMW_1M_Heinz_007

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_012

Bref, les volants, il sait les tourner ! Donc forcément, la BMW 1M stage 3 préparée et fournie par Heinz est une véritable sinécure. Le tout est orchestré par un duo franco-belge composé de Jérémy Hourquin et Costa Xouras … Oui, tous les 2 parrains de DLEDMV … Une association de talents, donc forcément, c’est beau, propre, et pro !

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_011

Heinz Performance : "The Movie" - Le nord met le feu ! 6


© Auto TuneHeinz1965

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_010

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_009

DLEDMV_BMW_1M_Heinz_013© Photos : KOS Photography & Jérémy Hourquin