Se servir d’un Rolls pour y faire un swap et se monter un Custom… L’idée n’est pas nouvelle, mais à chaque fois, c’est la même claque dans la tronche ! Ce serait un peu comme se retrouver avec le Prince Charles, complètement torché dans un club échangiste, en train de montrer ses organes génitaux à tout le monde… Shocking ? 

DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks01

DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks04

En tout cas à la Rolls ça lui va plutôt bien, et faut un peu sortir des clichés, une Rolls custom, quoi de plus normal finalement ?! La voiture a été confiée aux ateliers de Dan Fink Metalworks basés à Huntington Beach en Californie.


DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks02

DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks06

Le châssis est celui de la Silver Shadow, les trains roulant et les suspensions viennent d’une Corvette C4. SOus le capot, on reste aux States avec le V8 7.0 l LS7 de la C7. Elle reçoit aussi un top chop dans les règles de l’art… Et pour finir, voit son poste de conduite passer de gauche à droite, puisque le client qui a lâché le paquet de Dollars, se trouve au Japon… Quand on a la caillasse, à quoi ça sert de faire simple, surtout que le Japon compte aussi un bon nombre de spécialistes des Rods et Customs. M’enfin, le résultat est terrible et envoie sa race, et c’est bien là le principal !

DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks05

DLEDMV Rolls Custom Dan Fink Metalworks07

Enjoy…

© John West