Partage

Tiffany ? Quecéça ? Il s’agit du petit nom donné à la 911 qui sort des ateliers de Rauh Welt Begriff d’Hong Kong. Oui, encore Akira Nakaï et une de ses créations, mais que voulez vous, le niveau est présent à chaque fois, et on ne s’en lasse pas… Enfin si c’est votre cas, je vous conseille le déplacement, ne serait ce que pour la paire de lunettes…!

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 012

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 011

Tout le reste est du classique, du moins lorsqu’on commence à connaitre les codes de la maison Nakaï San… Bestial, bestial et si il reste un peu de place, ajoutez y une louche de bestial !


DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 001

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 006

Des ailes presqu’aussi larges que celles d’un Boeing… Qu’il faut donc remplir, ce qui n’a pas l’air de poser le moindre problème au jeu de roulettes forgées de chez Brixton.

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 008

L’aileron qui embarque des éléments en carbone, se dresse fièrement vers les cieux et accueille ses 2 entrées d’air latérales.

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 002

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 005

Flaps, pare choc aéré, et intérieur vidé… Une gueule toujours aussi impressionnante, avec l’habituelle touche du maitre qui signe et valide son oeuvre… Et on ne parlera de ses lunettes hein ?!

DLEDMV Porsche 964 RWB Hong Kong 004

Enjoy…

@@@

© Rauh Welt Begriff via ReinART Design


Partage