Partage

Le millésime 2015 du salon de Genève s’annonce dors et déjà un grand cru en terme de sportives et super sportives… Les annonces affluent, et c’est donc au tour d’Aston d’entrer dans la danse… Et de belle manière, puisque la Vulcan se prépare à envahir Genève !

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 01

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 07

En même temps, quoi de plus étonnant d’associer des hyper sportives où la valeur étalon reste le Million quand on parle de Genève ? De même par rapport à la tendance actuelle qui veut que le milieu de ce genre d’engin ne connaisse pas la crise… Bien au contraire !


DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 03

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 02

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 06

Oui puisque la Vulcan s’inscrit dans le cercle fermé des programmes Gentlemen Drivers initiés par les Ferrari X. En effet la Vulcan n’aura droit de fouler exclusivement l’asphalte des circuits.

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 04

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 10

Le style donne des indices sur le nouveau coup de crayon Aston, déjà aperçut sur la DB10 qui servira de carrosse à l’agent secret favori de Sa Majesté ! Mis à part que la Vulcan lui apporte une grosse louche de bestialité en plus ! Du carbone de partout, le V12 7.0 l maison passe par les ateliers de AMR pour offrir plus de 800 ch au missile… Les grands noms sont bien sûr de la partie, Brembo, Michelin, boite Xtrac, tout y est directement inspiré ou sorti de la compétition…

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 08

DLEDMV Aston martin Vulcan geneve 09

Et vu qu’il n’y a aucune contrainte d’homologation, si ce n’est celle de la sécurité, donc les ingénieurs peuvent se lâcher ! Et à Gaydon, quand on se lâche, c’est Open bar… En même temps, quand on sait que seulement 24 engins seront proposés à la vente et qu’on parle de plus de 2.000.000 € le bout, il vaut mieux en avoir pour son gros paquet d’argent !

Aston Martin Vulcan : Oh My F...... God 0_o ! 1

 

© Aston Martin


Partage