Les courses de caisses de tourisme ! Du show, et du chaud… Et pas que sur la piste, dans les habitacles également. Mais aussi… Et surtout sous les capots ! Et pour finir de vous en convaincre, un petit tour vers le V8 Superstars Series… Ca va hurler !

DLEDMV V8 superstars series 002

Le V8 Superstars c’est à la base, le championnat italien de supertourisme, sans avoir atteindre la notoriété du DTM ou du BTCC, la série s’est vue emportée par des ambitions internationales.


Engine Sound : On sort les V8...! 1

Le Superstars World a alors vu le jour, avant de s’éteindre pour laisser sa place à l’EuroV8… Un petit peu le bordel en fait, pour une formule sous médiatisée, qui se veut la version européenne du réputé et spectaculaire V8 Supercars australien.

DLEDMV V8 superstars series 001

Les forces en présence sont d’autant plus impressionnantes… Audi RS4 et RS5, BMW M3, 550i, Cadillac CTS-V, Chevrolet Camaro SS et Lumina CR8, Chrysler SRT8, Maserati Quattroporte, Jaguar XFS, Mercedes C63AMG, Lexus ISF, Porsche Panamera S,… Donc forcément, tout ce petit monde, bien libéré et énervé, ça fait du raffut et lever les poils… Fractures des tympans en perspective !

Engine Sound : On sort les V8...! 2

 

© 19Bozzy92 & signatures éventuelles