Alors que la marque de Maranello s’apprête à envoyer sa nouvelle arme de destruction routière nommée 488 GTB, il n’empêche que la 458 Italia garde de beaux restes… Véritable outil chirurgical, ventouse à asphalte qui lit dans votre esprit, la voilà qui semble avoir troqué son toit contre une grosse dose de violence oculaire ! 

DLEDMV Ferrari 458 Spider Liberty Walk Armytrix 15

Ferrari 458 Spider Liberty Walk... Destruction oculaire ! 5

Et forcément, on le doit aux doux dingues de chez Liberty Walk, toujours atteint de la « kitlargite » aigüe avec l’option rivets apparents ! Et ce coup ci, ils ont lâché leur dévolu sur une 458 Spider, histoire de garder la tête au vent et les idées fraiches… Mais surtout profiter de la ligne Armytrix en dolby Surround !


DLEDMV Ferrari 458 Spider Liberty Walk Armytrix 11

Une vraie Surya Bonali, ébène intérieur rouge… Mais la patineuse aurait remplacé son habit de lumière et ses froufrous par une cuirasse en carbone et métal ! La comparaison s’arrêtera donc là, de peur de tomber dans le mauvais gout en abordant le chant mécanique que doit offrir la ligne Armytrix 100% titane !

DLEDMV Ferrari 458 Spider Liberty Walk Armytrix 07

DLEDMV Ferrari 458 Spider Liberty Walk Armytrix 01

Ferrari 458 Spider Liberty Walk... Destruction oculaire ! 11

Une petite vidéo, encore sur le coupé, mais promis, dès que j’en trouve une sympa et bien faite où elle retire le haut, je vous fais signe !


© Liberty Walk via  crankandpiston & signatures éventuelles

DLEDMV Ferrari 458 Spider Liberty Walk Armytrix 02