Enjoy Life… Facile à dire ! Expliquez la théorie du Enjoy Life à un mec qui se la traine en Clio mazoutée… En même temps, certains n’en ont aussi rien à carrer du déplaçoir, simple objet leur permettant d’aller d’un point A jusqu’au B. Mais pour un Petrolhead l’Enjoy Life est généralement posé sur 4 roues… Et là, ça change tout !

DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 08

Le fameux « Dis moi en quoi tu roules, je te dirai qui tu es »… Après, même au saint des Petrolheads, la taille de la bourse est directement liée à l’Enjoy Life… Donc là aussi, la plupart d’entre nous sont loin d’avoir les moyens de leurs ambitions motorisées, et l’Enjoy se vit alors par contrainte, dans l’espoir qu’un jour…


DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 02

Quoique, la modestie du carrosse va souvent de paire avec celle de son conducteur. Le flacon peut donc avoir des formes, des âges, des puissances, des philosophies différentes sans que pour autant,  l’ivresse soit alors au rendez vous. Question de point de vue et d’état d’esprit…

DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 07

DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 05

Ici, c’est donc une Skyline de 1972 qui sert la cause de l’Enjoy Life. Posée, « fender flarée », et jantée en Glowstar dorées. Quoi de mieux pour arpenter une belle route sinueuse ?

DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 04

DLEDMV - Enjoy Life Skyline 72 03

Alors vous, à votre façon, « Enjoy Life » !

https://vimeo.com/126637285

© Enjoy Life from fatlace on Vimeo.

Vous pouvez nous aider en participant à notre cagnotte 😉