En Lituanie on n’a pas forcément beaucoup d’oseille mais on a des idées, et cela aboutit parfois à de petites pépites comme celle-ci. Comme quoi il ne suffit pas d’avoir un portefeuille de prince Qatari et les goûts de chiottes qui vont avec pour faire tourner les têtes et lever les pouces.

DLEDMV Back to basics 07

Une mémère avec un petit pedigree, 4 jantes vintage, 4 coilovers et en avant Guingamp ! Alors non ce n’est pas la dernière M4, M3, ou autre bolide en M avec une prépa triturbo-1000cv-de-la-mort-qui-tue-sa-race mais une petite 316 de 90cv les bras levés tout ce qu’il y a de plus proprette.


A l’époque ou Madonna avait encore l’age de poser dans Playboy, nos chers amis de chez BM ont mis au point ce qui deviendrait plus tard la berline premium de référence. Ces petites E21 disponibles uniquement en 3 portes et 4 cylindres à leur lancement, n’étaient pas dénuées d’un certain charme. Aujourd’hui elles s’échangent contre une poignée de figues ! Ce qui en fait une base idéale pour qui veut se lancer dans un projet sans se ruiner, par contre grouillez vous cela ne va pas durer. Déjà les 6 en ligne font les frais des apprentis spéculateurs.

DLEDMV Back to basics 06

La preuve ! Une caisse propre, 4 jantes au top du vintage BBS RS en 16″, un combiné H&R et un cerceau Nardi gainé de cuir de toute beauté. Point ! Le vintage comme on l’aime. On s’attendrait presque à lui trouver un A au cul ! DLEDMV Back to basics 09

DLEDMV Back to basics 05

Je ne sais pas vous, mais moi je vais consulter les petites annonces…

©norbefilms