Attention du très lourd ! Quand Hoonigan et Nissan investissent un centre commercial ce n’est pas pour faire du shopping ! La vidéo qui suit est unique en son genre car elle est interactive. Si vous aimez les nouvelles expériences suivez nous, ça fait toujours ça la première fois ! 

DLEDMV Black Friday 03

Nissan Vs Honnigan's Black friday 1

Prenez un centre commercial désaffecté, 2 bolides qui driftent et des caméras partout, mélangez tout ça et vous obtiendrez une vidéo qui semble plutôt alléchante à première vue. On aurait pu s’arrêter là et signer un petit délire dans la lignée des recoil ou des gymkhana qui auraient fait le buzz quelques temps avant la suivante.


DLEDMV Black Friday 05

Par contre je vous ai prévenu on est montés d’un cran. Remarquez ce petit bouton avec les 4 flèches en haut à gauche de la vidéo. En cliquant dessus vous pouvez vous-même changer l’angle des caméras pendant que la vidéo tourne ! Comme si Google Street, Youtube et Gopro s’étaient retrouvés dans un gang bang organisé par Nissan et Hoonigan !

DLEDMV Black Friday 02

DLEDMV Black Friday 01

Les caisses sont des 370 Z de 1000cv. La blanche est pilotée par Rick Forsberg et la rouge par Ryan Tuerck qui crament habituellement du gommard en Formula Drift U.S. mais c’en est presque anecdotique tant l’expérience est surprenante !

DLEDMV Black Friday 01

Une vidéo que vous pourrez regarder, re-regarder et re-re-re… Enfin bref vous avez compris quoi !

Nissan Vs Honnigan's Black friday 2

Si vous préférez la version normale :

©Nissan & Hoonigan – Photos : Louis Yio via Speedhunters