Le Gymkhana est en train de devenir une discipline à part entière dans le drift. Ken Block n’a peut-être pas un palmarès faramineux en sport auto, mais il peut se targuer d’avoir lancé une mode… Et d’en vivre ! Depuis, les vidéos s’enchaînent avec plus ou moins d’originalité. Aujourd’hui c’est Chris Forsberg qui s’essaie à l’exercice !

"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 9

"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 10

En même temps, Chris Forsberg n’est pas non plus nouveau né dans le monde du drift et du gymkhana. Souvenez-vous de Black Friday, la vidéo qu’il avait tourné avec son pote Ryan Tuerck. Et bien il remet ça, tout seul cette fois-ci, dans une casse et sous ses nouvelles couleurs grâce à son sponsor Nos Energy Drink (pas « notre » energy drink hein ? Genre « NOS » quoi, protoxyde d’azote, spray magique, Bonbonne de gaz, tout ça, tout ça… ‘fin vous avez compris quoi, pas besoin de vous rééxpliquer…)


"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 11

"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 12

Au programme : Une casse près de Los Angeles, la fameuse 370 Z de Forsberg modifiée dans l’émission « Drift Garage » qui arrive à poils sur un chariot élévateur, une petit circuit de drift creusé entre des carcasses de bagnoles, des murs à embrasser ou des fois ça flirte, et des fois ça fait une grosse galoche, et des pots de poussière colorée façon Bollywood disséminés un peu partout…

"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 13

Bon ben y’a plus qu’à aller voir ce que ça donne !

"Proximity" - Ça se passe dans la casse ! 14

©drinknosenergy