Sélectionner une page

Le Gymkhana est en train de devenir une discipline à part entière dans le drift. Ken Block n’a peut-être pas un palmarès faramineux en sport auto, mais il peut se targuer d’avoir lancé une mode… Et d’en vivre ! Depuis, les vidéos s’enchaînent avec plus ou moins d’originalité. Aujourd’hui c’est Chris Forsberg qui s’essaie à l’exercice !

En même temps, Chris Forsberg n’est pas non plus nouveau né dans le monde du drift et du gymkhana. Souvenez-vous de Black Friday, la vidéo qu’il avait tourné avec son pote Ryan Tuerck. Et bien il remet ça, tout seul cette fois-ci, dans une casse et sous ses nouvelles couleurs grâce à son sponsor Nos Energy Drink (pas « notre » energy drink hein ? Genre « NOS » quoi, protoxyde d’azote, spray magique, Bonbonne de gaz, tout ça, tout ça… ‘fin vous avez compris quoi, pas besoin de vous rééxpliquer…)

Au programme : Une casse près de Los Angeles, la fameuse 370 Z de Forsberg modifiée dans l’émission « Drift Garage » qui arrive à poils sur un chariot élévateur, une petit circuit de drift creusé entre des carcasses de bagnoles, des murs à embrasser ou des fois ça flirte, et des fois ça fait une grosse galoche, et des pots de poussière colorée façon Bollywood disséminés un peu partout…

Bon ben y’a plus qu’à aller voir ce que ça donne !

©drinknosenergy