Prenez 2 pilotes de F1. Posez leur les fesses dans un… engin électrisé qui, à la base, n’a absolument rien à voir avec un voiture… hormis son nombre roue et son volant ! Une Twizy en l’occurrence. Et envoyez les s’amuser sur le marbre poli d’un centre commercial de Dubaï ! Il arriveront à rendre le moment fun… Si, j’vous le dis !

DLEDMV_Renault_Twizy_Drift_Dubai_04

Pourtant la Twizy quoi ! Essayer de dirfter avec la Twizy c’est comme esssayer de prendre du plaisir en s’enfilant un suppositoire ! Pas gagné hein, à moins d’avoir de sérieux problèmes neurologique ou un sphincter ultra sensible !


Drift en... Twizy ! 1

Hé bien cela n’empêchera pas Romain Grosjean et Pastor Maldonado de se la jouer manche du D1 GP, bien aidé par le sol glissant comme une patinoire !

DLEDMV_Renault_Twizy_Drift_Dubai_03

Bon le seul soucis avec une Twizy dans un centre commercial, c’est que vous pouvez la confondre avec ces caddies pour gamins qui reprennent la forme d’une bagnole Vtech en plastique !

Drift en... Twizy ! 2

Alors pour info, le Dubaï Mall est ni plus ni moins, le paradis  féminin ! Le plus grand centre commercial du monde avec un aquarium dont la vitre (la plus grande du monde) pèse, à elle seule, 245 tonnes pour retenir 10 millions de litres d’eau ! Alors ça n’a rien à voir avec la bagnole, mais placez le au prochain repas chez belle maman, vous deviendrez son gendre favori !

DLEDMV_Renault_Twizy_Drift_Dubai_02


© Renault Middle East