Partage

L’Opel Kadett C… Voilà la même que celle de votre tante Fernande ! La bête de somme, parfaite pour aller à travers champs, mener les marmots à l’école, s’arrêter pour faire les courses, partir en vacances au camping dans le Larzac ou tortiller du cul pour une bonne cession de drift underground ! Ca, la tante Fernande elle l’a jamais fait !

DLEDMV - Duo Opel Kadett C - 01

Mais oui, même les Opel restent de parfaites bases. Des propus accessibles, fiables, et qui se prêtent gentiment à une bonne cure de pompelup… Que vous faut-il de plus ? Une hélice sur le capot ou une étoile au sommet de la calandre ?! Rappelez vous qu’il fut un temps où les Opel faisaient passer les chevaux sur le bitume via leurs roues arrières. Elles offraient aussi une gueule pleine de caractère…. Entendez par là qu’il existait bien pire !


DLEDMV - Duo Opel Kadett C - 02

Alors hormis pour les coincés qui attachent finalement de l’importance qu’au logo, les autres pourront se satisfaire du Blitz, qui n’a rien de ridicule, et qui peut offrir une base sympathique et pleine de potentiel. En tout cas, ce ne sont pas les 2 Kadett C qui arrivent qui diront le contraire !

Duo de Kadett C... Tante Fernande qui drifte dans un parking ! 1

Enjoy…

© Foto-klik.si


Partage