1 circuit, 20 voitures, 62 ans. Voila comment nos amis de Stuttgart résument cette superbe vidéo ! Tournée lors de la Rennsport Reunion de Septembre 2015 c’est du pur bonheur pour les yeux et les oreilles des amateurs… et des autres aussi !

DLEDMV Onboard legende 01

Le circuit c’est Laguna Seca. Mazda a acquis les droits du circuit en 2001, paradoxalement c’est cette année qu’a eu lieu la première édition de la Rennsport Reunion. Plus ou moins la coupe du monde des Porschistes, c’est la plus grosse concentration mondiale de Porsche anciennes de compétition et d’anciens pilotes officiels. Excusez du peu ! On dit merci qui ? Merci Jacquie et Rennsport !


DLEDMV Onboard legende 02

DLEDMV Onboard legende 03

C’est donc à cette occasion que certains se sont faits un petit kiff avec cette vidéo. Un montage avec 20 légendes des circuits en onboard, sur un seul tour du mythique circuit californien. Allez je vous aide un peu, la première est une 550 de 1953 et la dernière est la 919 Hybrid LMP1 qui a remporté les 24h du Mans en 2015. Pour les autres je vous laisse tester vos connaissances !

DLEDMV Onboard Legende 04
Porsche Rennsport Reunion - On Board de légendes ! 1

Le premier d’entre vous qui nous les cite toutes, gagne un abonnement à la newsletter de DLEDMV !

© Vidéo : Porsche ; Photos : Rennsport