Ca faisait longtemps que je vous avais pas pondu une familiale. Enfin, quand je dis familiale, je ne vous parle pas d’un break ou d’une berline 4 portes. Non, je dis familiale… La vraie, celle avec les 7 places, les sièges qui tournent, les écrans DVD dans les appuis têtes pour occuper les gamins avec la collec’ de Scoobidoo… Genre Toyota Sienna voyez…?! Le monospace… Ouais, une familiale quoi !

DLEDMV - Toyota Sienna Unlimited Wraps - 08

DLEDMV - Toyota Sienna Unlimited Wraps - 01

Et bien ce n’est pas parce qu’on se doit d’avoir une carrière sérieuse et bien rangée qu’on ne peut pas la jouer pompelup… Regardez Jagger… A 72 balais et 7 enfants, il avoue 4000 groupies dans son pieu et continue à se mettre minable au Cacolac et aux fraises Tagada (Enfin, c’est presque ça…) ! Oui, ce n’est pas parce que votre vie vous oriente vers des responsabilités qu’elle doit devenir chiante pour autant !


DLEDMV - Toyota Sienna Unlimited Wraps - 07

C’est justement le cas du Sienna totalement revu par Unlimited Wraps, chaussé en Vossen et posé sur air… Sa race ! La robe est un covering gris matt qui lui va bien. Les vitres passent au noir… oui 1 minute de silence s’il vous plait ! On continue avec les Vossen, ouais, des Vossen sur un monospace ! Des VPS-303 en 10,5×20′ devant et derrière. Elles remplissent parfaitement les ailes, surtout lorsque l’engin est shoooté au sol via le kit Airrex Air suspension. Ouais, des airbags sur un monospace (Bon, je ne vais pas vous le faire à chaque fois !).

DLEDMV - Toyota Sienna Unlimited Wraps - 05

Histoire d’y donner une gueule un peu plus méchante, la caisse s’habille d’un kit CityKruiser. Et pour le style, un kit gros freins Rotora ! Voilà, après avoir vu la vidéo, vous ne résisterez plus à l’envie de coller du BBS, du Airlift et un kit Liberty Walk à votre Scénic… 

© Bigapplemagic & signatures éventuelles