En vieillissant, la famille s’agrandit… La frêle sportive se doit de grandir pour accueillir femme et enfants… Parfois même le chien et les bagages ! Et finalement, sans vraiment s’en rendre compte, le temps s’efface et on se retrouve à choisir un coffre de toit alors que quelques années auparavant on se demandait quels combinés allaient poser le GTI !

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 09

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 08

Hé bien l’un n’empêche pas l’autre. Pour la place, un break fera quand même mieux l’affaire qu’un monospace… Pratique certes, mais ce n’est pas parce qu’on vous a passé la bague au doigt et que votre progéniture bave sur la banquette qu’on doit en perdre toute sa personnalité !


DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 06

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 05

Audi A4 iAcrophobia -  Le triple A : AccuAir - Avant - Avant Garde 1

Nan, une break saura allier le charme et le côté pratique. Surtout que certains fabricants se sont spécialisés dans le break sexy… en lieu et place des anciennes briques d’antiquaires !

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 04

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 03

Audi cultive ainsi une longue expérience dans le genre. Classes, sobres, et parfois même racés, les breaks aux 4 anneaux se doivent de proposer un physique agréable et qui se prête parfaitement à une petit cure de pompelup… Grosse aussi éventuellement ! Si, quand on pose une jeu d’Avant Garde M220 au centre fushia, obligeant les ailes à prendre le large, et qu’on shoote le tout sur le bitume avec du pneumatique de chez AccuAir, la cure de pompelup devient belle et bien grosse !

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 02

Pratique et familiale ok, mais ça n’empêche pas de garder le style !

DLEDMV - Audi A4 B8 iAcrophobia - 01

Audi A4 iAcrophobia -  Le triple A : AccuAir - Avant - Avant Garde 2

 


© AccuAir Suspension & iAcrophobia