Tel le paradoxe du gruyère, plus il y a de fromage plus il y a de trous, or plus il y a de trous moins il y a de fromage, donc plus il y a de fromage moins il y a de fromage… Avec les cylindres c’est pareil m’voyez ? Non ? Bon je vous laisse réfléchir en écoutant cette Huracan chanter, ensuite je ramasse les copies !

DLEDMV Huracan Kline 01

Rajouter un échappement à une Huracan c’est comme coller un ampli dans la gorge de Patrick Fiori, ça chante déjà fort d’origine, mais alors amplifié il y a de quoi faire trembler le mur de Berlin… Du moins ce qu’il en reste… Et comme il ne reste pas grand chose… Ouais mais avant il était balèze quand même… C’est trop tard pour trouver une autre vanne ?


DLEDMV Huracan Kline 02

Kline c’est un peu les Krakrapovitch à l’anglaise, des échappements sur mesure avec la petite valvounette qui va bien quand on appuie dessus. Elle porte le petit nom le petit nom de Inconel (qui ressemble vaguement à un nom de PQ ‘trouvez pas ?). Quoiqu’il en soit les mecs sont loin d’être des clodo en conception d’échappements et ils nous gratifient de cette petite vidéo pour fêter le nouveau modèle qui équipe la Huracan. D’ailleurs si vous avez une Huracan et que vous cherchez un échappement je vous propose de comparer avec le modèle Slovène.

DLEDMV Huracan Kline 03

Ah oui, la supercar enfle de 23cv par la même occasion… 633cv en V10 ça miaule un peu la non ?

©Kline Innovations