Au programme 47 caisses, 22 teams et 70 pilotes (Ne me demandez pas pourquoi !). Pour au final, une horde excitée de 29140 ch… ou plutôt taureaux vapeur ! Voilà finalement résumé le Lamborghini Huracan Super Trofeo… Une bande de gentlemen driver, pas si gentlemen que ça, mais totalement driver… même un peu trop des fois !

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 01

Voilà donc une sympathique corrida mécanique, qui se déroule en Asie, aux USA et en Europe avec une manche au Paul Ricard. Oui, les baby Lambo posent les roues sur notre territoire. Vous croyiez quoi ? C’est pas parce qu’on n’arrive pas à organiser un championnat GT qui a de la gueule qu’on ne peut pas recevoir les autres.


DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 02

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 03

L’Huracan Super Trofe, c’est le V10 5.2 l poussé jusqu’à 620 ch perchés à 8250 trs. Une boite 6 séquentielle qui balance les watts sur les seules roues arrières pour un poids de 1270 kg. Forcément, c’est du sport, surtout que les italiennes chantent haut et fort.

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 04

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 05

Alors, je vous propose de boucler le harnais, d’enfiler votre casque et de serrer les fesses, ça va remuer ! Et si ça ne vous suffit pas, plongez en inboard

@@##

© 19Bozzy92 & signatures éventuelles

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Race - 07