Vous mettre à la place de Cory Lewis ou de Justin Marks à bord de leur Lamborghini Huracan pour un tour de Laguna Seca en compagnie d’une meute déchainée gavé de testostérone… ça vous tente ? Allez venez, c’est De l’essence dans mes veines qui régale !

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Onboard - 03

Ha on y est, les sensations, le bruit, le tout à la 1ère personne… On sauterait presque sur les freins pour le gauche après la ligne droite ! Surtout que l’engin a de quoi vous remuer les tripes. Son V10 5.2 l atmo développe 620 ch perchés tout là haut, à 8250 trs ! La boite 6 séquentielle balance ses scuds aux roues arrières puisque la baby Lambo perd ses 4RM au profit de la propu une fois passée en mode race ! 


DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Onboard - 04

Avec un peu plus de 1350 kg en ordre de marche et une aéro au taquet, l’Huracan reste un engin impressionnant… surtout qu’en formule monotype, les perfs sont proches, seules les réglages et le pilotage font la différence !

DLEDMV - Lambo Huracan Super Trofeo Onboard - 01

Allez, enfilez la combi et le casque, mettez votre caleçon blindé et embarquez pour un tour de manège… C’est ici, c’est cadeau !

#bannierepub#redbubble

© GoPro