Lambo Huracan Super Trofeo … Le taureau est pret pour le combat !



La Gallardo avait sa série Super Trofeo. L’Huracan remplace la Gallardo … Donc elle aussi, aura droit à sa propre compétition monotype. Bien née, avec une gueule comme seul Lamborghini en a le secret, d’une brutalité mécanique et visuelle comme on sait faire à Sant’Agata Bolognese … Bien loin du tracteur originel !

DLEDMV_Lamborghini_Huracan_Super_Trofeo_teaser_003

Les Ferrari sont considérées comme des Divas, les Porsche comme un outil de haute précision allemand, les Aston ont la classe des anglaises, et concernant Lambo, c’est la bestialité à l’état pur ! Celle des lignes, Miura, Countach, LM, Diablo, Aventador … et les autres. Celle des moteurs, réputés et reconnus comme violents et forts en caractère.  Celle du bruit et des flammes qui s’échappent des échappements. Celle du nom, des taureaux de combat, morts dignement. Celle de la virilité, puisque jusqu’à l’ère VAG, les Lambo étaient réputées dures, caractérielles et viriles à conduire … Et seuls les kamikazes fortement testiculés osaient aller chercher les limites … Ils trouvaient les leurs bien avant celles de la voiture qui s’avérait dangereuse voire mortelle ! Bien que capables de dépasser les 300 km/h, les Lambo étaient surtout capables de s’envoler avant d’y arriver.

DLEDMV_Lamborghini_Huracan_Super_Trofeo_teaser_002

Tout ça s’est terminé dès qu’Audi a repris les choses en main. C’est devenu sérieux, tout en réussissant à conserver une grosse partie de l’âme qui faisait la marque. Ouais, je suis fan des Lambo et toujours autant impressionné par la méchanceté qui s’en dégage. Et justement, quoi de mieux que la tenue de combat dans laquelle s’est glissée la nouvelle Huracan Super Trofeo ?!

DLEDMV_Lamborghini_Huracan_Super_Trofeo_teaser_001

Allez, direction le circuit de Vallelunga en Italie pour un galop d’essai, avant ses débuts officiels le 15 Aout lors du meeting de Pebble Beach à Monterey en Californie.

#bannierepub#redbubble

Enjoy … et montez le son 😉

© Lamborghini via RoadandTrack


Advertisements

Laisser un commentaire