A force de vous emmener en balade en Floride, à Miami ou à Palm Beach, vous allez connaitre le patelin sur le bout des doigts ! En même temps il y a pire comme endroit pour sortir son tas de boue ! Sur si ce dernier affiche fièrement un taureau… Au pif une Lamborghini Huracan !DLEDMV Lamborghini Huracan HRE 03

Plus besoin de présenter la Huracan ! Mais si, vous savez, celle qui s’est fait cannibaliser ses entrailles pour fournir une teutonne en manque de sensations ! « Italians do it better » ça c’est un fait mais  « germans fuck them better » ça c’est sur ! Désolé hein mais voir un moteur italien sous le capot d’une allemande moi ça me fait toujours un peu mal au derche ! Est-ce que les italiens mettent des bratwurst dans la pizza ? Non !


DLEDMV Lamborghini Huracan HRE 02

Bref la n’est pas la question aujourd’hui puisque notre belle Huracan du jour se la joue cruising pépouze dans les rues de Floride pour faire un peu de pub à la concession Lambo locale. Allez je vous mets le lien vers leur site juste histoire de rigoler un peu ! Les roulettes sont des HRE, en même temps sur une caisse pareille on ne va pas mettre du Norauto hein ?

DLEDMV Lamborghini Huracan HRE 01

 La plage ? Oui c’est tout droit, ensuite à droite puis vous passez le dos d’âne et le parking est à gauche !

#bannierepub#redbubble

 

©Bigapplemagic