D’année en année, de rasso en rasso, de pays en pays, on se demande à quel moment va bien pouvoir s’arrêter la montée en puissance du niveau européen. S’il y a une dizaine d’années c’était plutôt le contraire, il semble que les petrolheads européens soient passés trinquer un coup chez Affleflou pour profiter des solaires offertes. Parce qu’ils ont retrouvé la vue, et ça fait mal aux yeux ! On embarque pour Eurosunday !

DLEDMV Eurosunday 2K16 05

Lommel, petite bourgade belge de 30 000 habitant située à la frontière néerlandaise, connue pour son… cimetière militaire Allemand (youpi ça fout la patate ça non ?) et son rasso Eurosunday. On retrouve à cette édition 2016 des caisses qui faisaient déjà partie du décor à Wörthersee. Et bien d’autres ! Ceux qui n’ont pas pu se déplacer en Autriche pour aller tailler la haie de maman ont pris rendez-vous en Belgique. Faute de Jack on boit du Clan… 


DLEDMV Eurosunday 2K16 04

A Lommel il y a aussi un lac, mais je ne pense pas que l’idée de piquer une tête n’ait traversé l’esprit des gaziers présents ce jour là. Déjà parce qu’il faisait un temps de merde, ensuite parce que la Belgique n’est pas vraiment réputée pour ses bikinis, mais aussi et surtout parce qu’avec ce qu’il y avait de garé sur le parc les gens avaient autre chose à foutre qu’aller se tremper le cul ! 

DLEDMV Eurosunday 2K16 03

Jugez par vous même…

©Low Motion & signatures eventuelles