La Targa Cannibale ce n’est pas une Porsche qui mange des gens. Elle ne mange pas non plus d’autres Porsche.  Ce n’est d’ailleurs pas une personne. Non la Targa Cannibale est une sorte d’association qui organise des rasso de Porsche Outlaw sous le nom de Tunnel Run, sponsorisé par Onassis Porsches… Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre. Putain les gars sérieux vous pourriez pas simplifier un peu ?

Targa Cannibale Tunnel Run 2K17 - Vintage & Outlaws ! 9

Du vintage, du vintage, du vintage, et encore un peu de vintage… Mais pas que ! Voici ce qui vous attends au Tunnel Run ! Ne cherchez pas, c’est le seul rasso en Europe ou vous pouvez croiser au même endroit des 356, des 911 Outlaw z’en veux tu z’en voila, des 935, des 550, SWB, LWB, des VW, des BM  et des hipsters ! C’est cool, et ça se passe aux Pays-bas !


Targa Cannibale Tunnel Run 2K17 - Vintage & Outlaws ! 10

Ce rasso en est à sa troisième année en 2017, et il attire de plus en plus de Porschistes de toute l’Europe d’années en année, mais pas que ! Cette année une petite colonie de VW s’était jointe à la fête ainsi que quelques bécaneux en moto et scooter vintage, ainsi qu’une vieille 635 qui était la en amie. Tout cela avec beaucoup d’ambiance et beaucoup de barbus !

Targa Cannibale Tunnel Run 2K17 - Vintage & Outlaws ! 11

L’édition 2018 du Tunnel Run se profile déjà pour le mois de septembre prochain sous forme de road trip. Si vous voulez des infos sur cet événement, c’est par ici que ça se passe !

Targa Cannibale Tunnel Run 2K17 - Vintage & Outlaws ! 12

©Rooshers