Porsche 911 Targa 4 GTS… Parfaite ?! 1



On continue notre tour du salon de Détroit, avec celle qui, à mes yeux, est probablement l’une des plus belles et désirables caisses actuelles, la nouvelle Porsche 911 Targa 4 GTS. MA-GNI-FI-QUE !

DLEDMV Porsche 911 Targa 4 GTS Detroit 004

DLEDMV Porsche 911 Targa 4 GTS Detroit 005

Bien sûr ce jugement n’engage que moi et n’a de teneur que la subjectivité de mes propos. Mais bon, estimant que je suis un peu chez moi, je me permets de choisir la couleur des murs ainsi que le dessin des meubles si vous voyez ce que je veux dire…

DLEDMV Porsche 911 Targa 4 GTS Detroit 003

DLEDMV Porsche 911 Targa 4 GTS Detroit 002

Donc la 911 Targa 4 GTS présentée à Détroit allie la beauté des lignes, car il faut reconnaitre qu’avec la 991, les designers de Porsche nous ont offert un coup de crayon magistral… Je disais donc qu’ils nous ont allié la beauté des lignes, avec des performances largement suffisantes pour démonter 95% de ce vous croiserez au quotidien. Le tout rendu encore plus sauvage grâce au pack GTS… 430 ch, 0 à 100 en tout juste 4,3 secondes et plus de 300 en pointe… Avec une gueule de méchante… Que demander de plus ?! Juste un prix totalement délirant pour les simples mortels que nous sommes !


 

© Porsche



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Porsche 911 Targa 4 GTS… Parfaite ?!