Porsche 911 Targa : Ou comment faire une pub qui montre… Rien !


Advertisements

Internet est un outil fabuleux ! Les internautes le sont tout autant… Et ça, les agences de communication et pub l’ont parfaitement bien compris, puisqu’aujourd’hui, on arrive à faire le buzz sans rien montrer ! Trop fort…


Et je ne suis pas plus malin puisqu’en plus je vais passer du temps à rédiger un article… Article, qui montrera rien et qui en définitive ne servira donc à rien ! Mais là, je dois quand même tirer mon chapeau, puisque l’ombre d’un futur retour de la 911 Targa plane sur le monde automobile. Il y a quelques semaine, un photoshop faisait le tour de la toile, excitant tout les passionnés de la marque en général et du modèle en particulier. Porsche décide alors de surfer sur la vague, et les voilà qui nous balancent un teaser pour nous annoncer la présentation du modèle lors du salon de Détroit qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Seulement voilà, il faut croire que le cadreur était victime d’un syndrome quelconque, car il s’est amusé à filmer les vitres et pas une seule image de la voiture ! Et vous savez quoi ? Le temps de lire cet humble article, la vidéo aura déjà fait 10 fois le tour de la planète…


Bon on se revoit bientôt avec quelque chose de plus concret ! Une photo du bouton de la boite à gant… Allez savoir ! Sont vraiment trop forts chez Porsche !

©  Porsche

Advertisements

Laisser un commentaire