C’est un peu Noël avant l’heure en Toyota Chaser ! 1



 Bien le bonsoir, foule. J’me présente, Mathieu, pour vos divertir, enfin plus accessoirement pour épauler Mister T dans ce grand et long challenge, vous amener des nouvelles fraîches du monde automobile mondial (oui n’ayons pas peur des mots, diantre !).


Je ferai des apparitions de temps en temps dans les colonnes de notre cher DLEDMV, histoire de… C’est qu’on s’ennuie ici bas alors tant qu’à faire, autant se rendre utile (humblement cela va sans dire…).

Bref, on va arrêter les tournures de phrases et plonger dans le vif du sujet ! Pour ce deuxieme article, je vous ai dégoté une petite perle qui va vous faire frémir les métatarses du pied droit, les tendons d’achille, et éventuellement, les malléoles des chevilles.

L’objet du délit est une Toyota Chaser (X71 pour les intimes) du début des années 80, légèrement rabaissée histoire de lui faire goûter du bitume. La qualité de la vidéo n’est pas la meilleure qu’il soit mais on s’en font, ce qui nous intéresse… C’est le son !


Bon j’arrête de vous faire languir et je vais euh … Allez j’vais faire des tours dans le quartier, on va voir si j’arrive à faire quelque chose, genre la lettre à Elise, ou des trucs dans le style…

©Алексей Дмитриев


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “C’est un peu Noël avant l’heure en Toyota Chaser !