Partage

Certaines berlines sont d’un banal ! A se demander où le designer qui l’a dessinée est allé puiser son inspiration… Peut être dans l’assiette de spaghetti bolo qui a mangé à la cantoche ! A moins que ce soit un pari lors d’un soirée fortement alcoolisée !  En tout cas, quand la Toyota Chaser Mark II a vu le jour, il n’y avait pas de quoi de taper l’cul par terre… Par contre, une fois passée par la case pompelup…

dledmv-toyota-chaser-slammed-sedan-03

Ha ça change tout…! Attention, j’ai osé dire qu’une japonaise n’est pas sexy… blasphème et sushi au Wasabi ! Et pourtant, la Chaser d’origine est aussi excitante qu’une course poursuite dans un épisode de l’inspecteur Derrick !


Cela l’enlève en rien ses qualités, qu’elles soient dynamiques de par sa propu et les 1JZ ou 2JZ-GTE qui peuvent se cacher sous le capot. Et finalement, son défaut devient sa principale qualité, celle de se fondre en un sleeper insipide, capable d’en rétamer plus d’une ! En fait, c’est un peu le point commun à toutes ces sportives japonaises des 90’s. Discrètes, sobres, mais excitantes une fois le cul derrière le volant !

dledmv-toyota-chaser-slammed-sedan-02

Alors imaginez notre berline, affublée d’un kit qui rase le bitume, chaussée d’un jeu de Work Emotion T7R, droppée, et voilà notre banale Chaser qui se transforme en une bête qui glisse sur l’asphalte tout en aèrant son intercooler ! 

dledmv-toyota-chaser-slammed-sedan-04

Bien entendu, si je tourne en rond, c’est que je n’ai aucune info sur les specs de la berline japonaise. Alors pour faciliter votre imagination, je vous laisse justement avec la bête !

Enjoy…

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/Doyouevenboostbro/videos/1813504182251962/” width=”1280" height=”” onlyvideo=”1"]

© JDMhub


Partage