Que voulez vous ?! Fallait bien que ça finisse par arriver ! Avec leurs normes à la con, les rejets de CO2, la conduite autonome, et toutes les conneries que savent nous pondre nos politiques, il s’avère que le traineau du père Noël se retrouve inapte au moindre déplacement… Enfin, logiquement, il aurait trouvé une solution de substitution pour sa tournée 2016 ! 

dledmv-porsche-911-noel-04

En même temps, 8 rennes… j’vous laisse imaginer la combustion que ça engendre ! Et on parle pas de CO2 les gars, ici c’est du méthane. En même temps, les bestiaux n’ont rien à faire d’autre que de brouter toute l’année pour une nuit de boulot… c’est que ça y va gaiement dans les intestins ! Y’a d’la compression là dedans…


dledmv-porsche-911-noel-02

Alors oui, ce cher Noël a bien pensé à se mettre aux normes… Le catalyseur et autre filtre à particule, mais bon, fallait également revoir les gicleurs et tout le bazar. Il y avait aussi la solution de les nourrir au foin bio et sans gluten ! Enfin c’est bien un truc d’écolo ça, pas pour un mec qui écoute du ZZTop (Ben la barbe… d’après vous, ça vient d’où !), boit du rouge millésimé (Quoi, n’allez pas me faire croire que Noël tourne au lait de chèvre et à la San Pé’ !) et qui pèse 140 kg !

dledmv-porsche-911-noel-03

Du coup, il a filé ses rennes au boucher du coin, pour la soirée Pompelup des lutins du 25 au soir, une fois le boulot terminé et a décidé de se la péter en Flat 6 aircooled. Ouais, Noël aime les Porsche, et p’tite info entre vous en moi, il lit régulièrement De l’essence dans mes veines ! Cela n’empêche que passer d’un 8 rennes à une 230 chevaux, ça demande un petite période d’adaptation… et de l’entrainement !

joyeux-noel-dledmv

Allez, joyeux Noël les petrolheads 😉

Scoop : Le père Noël n'a plus de traineau ! 1

 

© Lehman Keen & signatures éventuelles