Spa Francorchamps, Ferrari Owners Day, Ferrari F40. Voila. Bon je vais étoffer un peu cette introduction parce que ça fait un peu court quand même. Mais en même temps, a t’on besoin d’en faire des tonnes quand tout est la ?

Engine Sound - Ferrari F40... 7

La Ferrari F40… Blablabla… Plus grande supercar de tous les temps… Blababla… Voiture mythique… Blablabla… Ça va, la salade on la connait vu qu’on nous la ressers à chaque fois que quelqu’un en parle. Vous savez c’est un peu comme ces journalistes qui nous resservent les mêmes sujets inutiles pour combler les vides.


Tous les ans on nous ressasse les mêmes reportages sur sujets de philo du bac, les résultats du bac, la rentrée des classes, les gens qui partent en vacances, les premières vagues de chaleur… Le monde est-il si peu intéressant pour que tous les ans on nous ressorte ces conneries ?

Engine Sound - Ferrari F40... 8

Et bien aujourd’hui on ne va pas vous parler de tout ça… Enfin à propos de la F40 hein, le reste on s’en bat les brins avec 10 planches à voile montées sur une turbine de bateau de pêche (je vous laisse 1 minute pour imaginer la scène…). On aurait effectivement pu vous reparler de la F40 Liberty Walk, ou encore des petites histoires inconnues… Mais non, aujourd’hui nous allons juste apprécier la beauté et le son du bolide. C’est tout. Juste de l’esthétique et de la musique. 

Engine Sound - Ferrari F40... 9

Je vous ressers un peu de V8 ?

©gumbal

©Photos : Dam’s Mc Fly