Partage

Allez, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posé un Porsche 911… d’origine ! Quoi ?! Bien sûr que ça nous arrive. Vous savez bien, sur De l’essence dans mes veines on aime les bagnoles, toutes les bagnoles ! Alors quoi de plus normal de voir débarquer cette Porsche 911 2.7 S de 1970… Juste pour le plaisir des yeux et surtout, celui des oreilles !

DLEDMV - Road Trip Porsche 911 2.7S - 01

Elle nous vient de Californie, de chez AutoKennel, spécialiste de la cure de jouvence sur grenouille originaire de Stuttgart. Chez AutoKennel, on gère aussi bien le outlaw, le restomod que la rosto tout court. C’est en fonction des choix du client et de la taille de son larfeuille ! On vous en avait déjà parlé ici ou ici. Et ils ne font pas que dans la Porsche, mais dans la sportive européenne en général, à partir du moment où c’est old school ! 


DLEDMV - Road Trip Porsche 911 2.7S - 03

Bon, pour les excités du fond, je confirme et valide que la 2.7 S n’a jamais existé sur le millésime 70… Mais, vous savez, à force de voir passer du replica par ci, du outlaw par là, je finis par ne plus réellement me poser ce genre de question. Ca fait mal à la tête et ça peut tuer les ours ! Puis ça ne changera rien, ni au chant, ni à la beauté de la légendaire “Flatsisée” aircooled. 

DLEDMV - Road Trip Porsche 911 2.7S - 04

Alors si vous êtes partants pour un road trip sur les routes californiennes, et vous la jouer Steve McQueen, bercés par un 6 pâtes à plat, au volant d’une 911 de 70… c’est juste en dessous que ça se passe !

© autokennel

 


Partage