Vous connaissez Novitec ? Si, c’est le préparateur préféré des footballeurs, spécialisé dans les hypersportives et supercars. Ha c’est vilain mais pour se faire offrir une bouteille de Camille Marcel au V.I.P, y’a pas mieux. Enfin, Novitec a décidé de s’en prendre désormais aux Rolls en ouvrant les ateliers de Spofec ! C’est les Yakuzas et les trafiquants d’armes russes qui vont être contents !

DLEDMV - Rolls-Royce Wraith Spofec - 12

Pour lancer les hostilités, Spofec s’en prend au coupé favori des rappeurs de la côte ouest et de la jet set hollywoodienne. Et franchement force est de reconnaitre que pour une fois, le résultat est plutôt réussi. D’origine, le Wraith impose sa carrure, le regard méchant sans oublier la classe qui sied au Spirit of Ecstasy. 


DLEDMV - Rolls-Royce Wraith Spofec - 05

La recette Spofec lui rajoute une once de violence, robe Nardo Gray signée Audi, vitres noires, tout comme la célèbre calandre Parthénon. Un kit discret et des jantes SP1 en 22′ qui reçoivent au choix, un traitement poli ou noir.

DLEDMV - Rolls-Royce Wraith Spofec - 06

Sous le capot, le V12 biturbo de 6.6 l passe le cap des 700 ch et flirte avec les 1000 Nm de couple ! De quoi lancer le parpaing à 100 km/h en 4,2 secondes. En cas d’accès d’optimisme, les énormes disques ventilés en carbone céramique se chargent de ralentir l’engin. 

DLEDMV - Rolls-Royce Wraith Spofec - 02

Alors pour une 1ère, il semblerait que Novitec, par le biais de Spofec, ait enfin misé sur la “discrétion” avec ce Wraith. A suivre…

© Novitec Group & signatures éventuelles