What The Fuck, c’est une manière parfaitement impolie de dire, c’est quoi ce machin ? Stubby Bob nous vient des U.S. (Forcément…) et ça se passe dans l’émission Roadkill de Motor Trend Channel. Comment dire… A part What the fuck, vraiment je n’ai pas de mots…

DLEDMV stubby bob 02

Roadkill est une émission de 30 minutes ou des mecs se tapent des barres à faire des accouplements contre nature en défiant toutes les lois de la bienséance automobile. Transformer une caisse de Nascar en Street Legal, dépouiller une Corvette pour en faire un Kart, coller un big block dans une Jag’ XJ, enfin m’voyez quoi… Le genre de truc bien gras à l’américaine ! A chaque fin d’émission t’a pris 50kg.


DLEDMV stubby bob 01

Des engins bizarres on vous en a déjà présenté, comme ce Land Cruiser FJ40 burn machine mais à ce niveau la… Les gaziers n’ont pas hésité à récupérer un bon vieux camion benne Ford qui était en train de rouiller paisiblement dans un coin. Ils lui ont raccourci le châssis, et lui ont ensuite greffé un V8 Chevy Big Block 454ci additionné d’un compresseur Weiand. Stubby (« Trapu » en français) Bob était né. Et pour ajouter un peu à la rigolade ils ont parié 100$ qu’ils arriveraient à le faire cabrer…

DLEDMV stubby bob 03

Amusez vous ! Pardon l’émission est en anglais, enjoy yourself !

©Motor Trend Channel

Et surtout n’hésitez pas à mettre un petit sou dans la tirelire De L’essence dans mes veines, peut-être qu’un jour on arrivera à vous sortir des trucs aussi barrés que ça ! et ce sera grâce à vous 😉