Un peu d’exotisme aujourd’hui ! N’allez pas penser que je vais vous coller des gonzesses bronzées en paréo transparent qui se frottent le cul contre des cocotiers un cocktail à la main, noooon ! Ce n’est pas le genre de la maison. Vous nous connaissez maintenant. Non, par contre une Nissan Cima droppée façon hellaflush c’est déjà plus notre came !

DLEDMV nissan cima hellaflush 04

Nissan Cima ? Ca vous parle ? non ? Et Infiniti Q45 ? Non plus ? A dire vrai si vous ne vous intéressez pas aux voitures japonaises c’est un peu normal vu qu’elles n’ont jamais foulé le sol européen. Enfin presque. La dernière génération de Cima s’appelle chez nous Infiniti Q50. Vous voyez mieux la ?


DLEDMV nissan cima hellaflush 02

En gros c’est le pendant chez Mazda de la Lexus LS. Un chalutier avec autant de sex-appeal qu’un champignon de Paris censé rivaliser avec le haut de gamme allemand. Mouais, pour le charisme on repassera, par contre elle fait fureur au Japon chez les amateurs de Hellaflush, Hellafail, Hellakeskevousfaitesdansmachambre, enfin tout ce qui commence par hella quoi ! 

DLEDMV nissan cima hellaflush 01

Bon je ne vais pas vous réexpliquer ce que c’est hein, je l’ai déjà fait ici. Plus le lot de problèmes que ça apporte ! Et surtout ne me demandez pas à quoi ça sert, ça à la limite on s’en fout. A quoi ça sert d’avoir 500cv sous le capot, à quoi ça sert d’avoir une suspension qui monte et qui descend avec une télécommande, à quoi ça sert d’avoir des jantes de 1000 pouces, à quoi ça sert de poser des questions inutiles ?

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/VIPSTYLEPAGE/videos/1370054253009665/ » width= »830″ height= »467″ onlyvideo= »1″]

©V.I.P. Style

Par contre s’il y a un seul truc qui sert vraiment à quelque chose c’est d’aider votre blog préféré à franchir la prochaine étape !