Voila encore une vidéo qui risque de filer de l’aérophagie à certains puristes de la béhème ! Mais après tout ça passe tellement bien un petit duo d’E34 et E30 full black avec des jantes qui claquemouillent ! On aurait tort de s’en priver…

DLEDMV violent bmws E34 E30 02

Il y a quelques années, un E30 et une E34 fardées de la sorte auraient forcément été mal vues par le quidam lambda. Pensez ! Une BM noire avec des jantes qui brillent c’est forcément un vendeur de drogue ! Aujourd’hui les vendeurs de drogue dans l’ensemble préfèrent rester discrets, et les jeunes vieilles béhèmes ont retrouvé leurs lettres de noblesse ! Il suffit de pas grand chose en plus c’est toujours pareil. Enfin si, c’est comme pour une omelette, du gout. Il faut au moins du gout. Et accessoirement 4 jantes CCW ou BBS avec voile élargi, un droppage en règle et un volant Nardi. La base ! 


DLEDMV violent bmws E34 E30 01

La E30 a déjà atteint des sommets niveau virus de la youngtimerite aiguë, avec des gaziers qui pensent tous pouvoir gagner au loto en vendant leur merguez. Fort heureusement la E34 passe encore au travers des mailles du filet. Pensez-y si vous cherchez une bonne base. On n’en a eu que très peu sur le blog pour le moment (Voir ici, la ou la). Mais grouillez vous, vu le potentiel quelque chose me dit qu’elle ne va plus rester très longtemps dans le creux de la vague ! Grande berline confortable, puissante, existe en V8, increvable, tout ça tout ça… Moi qui aime les berlines ça pourrait presque me donner envie !

Mais désolé mon cœur est déjà pris !

©LEP Automotive

Pour toujours plus de BM, de jantes à voile élargi, et de youngtimers, notre cagnotte est toujours ouverte !