J’ai beau ne pas être spécialement fan de cabriolets, j’avoue quand même avoir un léger faible (très léger) pour la 325i E36 cab. Avec cette ceinture de caisse tracée à la règle et juste le pare brise qui dépasse, on dirait une tong Havaïanas… Avec un 6 en ligne sous le capot !

dledmv-325i-e36-cab-schnitzer-04

Poser une BM 325i E36 cab sur des jantes AC Schnitzer Type II à bord dépoli reste un gage de bon gout. Enfin quoique… Si après vous lui collez une table de ping pong sur le coffre et que vous la peignez en bi-ton rose et jaune ce sera tout de suite moins funky. Ne rigolez pas ! Ça s’est vu ! Il y a longtemps dans une époque révolue !


dledmv-325i-e36-cab-schnitzer-03

Les années 90… Je pense qu’à l’époque il devait y avoir des restes de drogue des années 80 dans l’air pour trafiquer les voitures comme on le faisait… A moins que ce soit Tchernobyl. Soit on était tous aveugles, soit on l’est tous devenus ! Il en reste toujours quelques-uns par-ci par-là mais pas assez pour en faire un élevage heureusement.

dledmv-325i-e36-cab-schnitzer-02

Quoi qu’il en soit, ces jantes c’est un classique de la béhème. Une valeur sure.  Avec un superbe volant Nardi et deux des optiques jaunes, ça colle parfaitement à l’époque de la voiture… On la croirait tout droit sortie des années 90 ! Attention je ne dis pas que c’est ringard bien au contraire ! C’est simple et ça claquemouille.

dledmv-325i-e36-cab-schnitzer-01

Bientôt le nouvel album de Mickaël Jackson !

©recreation on Vimeo.