Vous connaissiez Diane Kruger, Diane Tell, Diana Ross, voire même Diane de Poitiers pour les plus anciens… Par contre si y’en a une que vous ne connaissiez pas c’est Dyane Low ! Ah vous ne vous y attendiez pas à celle-la hein ? Quand on vous dit que toutes les caisses ont leur place chez De L’Essence Dans Mes Veines, croyez-nous !

Citroën Dyane Low - Wait... What ? 1

Et ouais, je sais que je vais encore vous resservir la même soupe, mais il est bon parfois de rappeler que la soupe c’est bon pour la santé et que toutes les voitures ont le droit à leur dose de pompelup ! Même une Dyane ! Une quoi ? Une Dyane Michel putain révise tes classiques ! Diane Michel ? Ma voisine de palier ? Pfffouuuuuu… J’en peux plus de ce connard ! Ton prénom à toi c’est Michel, c’est juste ? Ben elle c’est pareil c’est Dyane… 


Bref… Thomas aime les viocs, encore plus si elles portent des chevrons et un moteur Boxer sous le capot. Il aurait pu s’attaquer à une Deuche mais non. Loin de faire les choses comme tout le monde, il est tombé amoureux d’une Dyane voila quelques années qu’il ne cesse de faire évoluer au fil du temps et de ses envies.

Citroën Dyane Low - Wait... What ? 2

Et à force, il a su aiguiser la curiosité de passionnés qui suivent ses travaux sur sa page facebook. Et la notre par la même occasion. Alors non, elle n’est pas équipée de Vossen concaves de 20 pouces, elle ne fait pas le 0 à 100 en… En fait je ne suis même pas sur qu’elle monte à 100, elle est peinte à la Montana (ce qui ne veut pas dire que c’est dégueu loin de la !), la vidéo est perfectible mais… Franchement soyez indulgents parce que l’esprit est là, et nous on adore ! Il en faudrait plus des comme lui !

Citroën Dyane Low - Wait... What ? 3

En plus elle souffle ses 50 bougies cette année ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiire Dyaaaaaane… Joyeux anniversaiiiiiiiire !

©Thom’s rbn