P’tite devinette, qu’est ce qui est rouge, qui va vite et qui terrorise Seattle ? Non ce n’est pas une super tomate enragée ! On parle bagnole ici… Non, ce n’est pas une EG6 avec une ligne en boite de conserve… J’ai dit « qui va vite » ! Ha j’en vois au fond avec la bonne réponse… C’est une Porsche 964 préparée par RWB…! 

Seattle Porsche 964 RWB : "The Lady in red" 5

Eh oui, faut faire preuve d’imagination maintenant quand on vous parle de Rauh Welt… On vous a presque tout dit, du coup, à moins de se répéter… mais vous n’êtes pas séniles non plus ! Hein ?! Ben dites oui !


Bref, notre jolie 964 toute de rouge vêtue, arbore des habits de combats signés Akira Nakai… et on a beau en voir de plus en plus, je ne sais pas vous, mais je ne m’en lasse pas… D’ailleurs, sachez qu’aujourd’hui, à travers tous ses distributeurs, Akira modifie en moyenne 60 Porsche 911 par an ! Rien qu’en Thailande, il y en a une vingtaine qui arpentent les routes ! En Europe ? Bon, on ne va pas se fâcher hein ? Allez, une petite dizaine… en comptant Champagne, la 1ère RWB made in France.

Seattle Porsche 964 RWB : "The Lady in red" 10

Enjoy…

© Box One & photos via Jason Manschester & signatures éventuelles