J’aurai pu vous la mettre le dimanche matin dans la rubrique A Fond… Oui, il s’agit à la base du morceau « Lost Angeles » de Shahmen, un duo composé du rappeur de L.A, Bless et du producteur Sense situé à Amsterdam. Mis à part qu’un petrolhead s’est amusé à monter le son sur des images de Liberty Walk. Et franchement, ça envoie du bois et ça décrasse… aussi bien les tympans que les rétines !

Shahmen "Lost Angeles" : Liberty Walk en mode underground ! 5

Shahmen "Lost Angeles" : Liberty Walk en mode underground ! 6

Liberty Walk, maintenant on connait, et dans tous les sens. On croirait presque que Wataru Kato fait partie de la famille, et qu’on attend le prochain jour où il va venir manger à la maison ! Les monstres qui sortent de son garage sont tous plus délirants les uns que les autres. Bas, larges, violents, rien n’est laissé au hasard, et Kato San sait s’entourer des meilleurs partenaires pour offrir un résultat aussi démentiel que ce sit pour la carrosserie, le châssis, les roues ou le moteur si besoin.


Shahmen "Lost Angeles" : Liberty Walk en mode underground ! 7

Shahmen, c’est un son nerveux, rythmé à grand coup de bass qui vous réveille au plus profond de votre moelle épinière. Ajoutez les lyrics rocailleux et sombres d’un Bless au meilleur de sa forme et vous obtiendrez… ce qu’il se passe juste en dessous !

Shahmen "Lost Angeles" : Liberty Walk en mode underground ! 8

En tout cas, les 2 vont bien ensemble. Enjoy…

https://www.youtube.com/watch?v=SnwBfvZlkL4

© Dark Minds XCVI & signatures éventuelles